Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Lightning de Tampa Bay s’assure les services de Ondrej Palat pour plusieurs saisons!


Simon Laporte - Fanadiens.com

La formation de Tampa Bay pourra compter sur l’ailier gauche Ondrej Palat dans son alignement. En effet, le tchèque a signé un pacte de 5 saisons d’une valeur de 26,5 M $. Le salaire de Palat sera de 5,3 M $ par saison. Les trois dernières saisons de Palat furent plutôt fructueuses puisque l’attaquant a amassé 63, 40 et 52 points.

La nouvelle fut annoncée sur le compte Twitter du Lightning:

Steve Yzerman a trouvé les moyens de signer Palat et Tyler Johnson en plus d’attirer les agents libres Dan Girardi et Chris Kunitz. Cela est surtout grâce, en partie, à l’échange de Jonathan Drouin ,puisque ce dernier aurait pu toucher un salaire de 7 M$ par saison avec le Lightning.

Palat étant donc signé pour 5 saisons, Yzerman peut maintenant dormir en paix jusqu’en 2020-2021, puisqu’il y aurait possibilité de Lock-Out. Palat en était conscient lorsqu’il a signé son contrat, puisqu’il a limité les pertes d’argent en diminuant son salaire en 2020-2021 à 3,445 M $.

La possibilité d’un Lock-Out continue à faire peur aux joueurs, ces derniers se contentant d’exiger des bonus de signatures en 2020-2021 ou encore simplement diminuer le salaire perçu cette saison là.

Pensez-vous que le Lightning de Tampa Bay fera les séries éliminatoires lors de la saison 2017-2018, maintenant que toute l’équipe est sous contrat?

Crédit photo: Raw Charge

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *