Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le CH a fait une offre à Mark Streit


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Nous sommes toujours sans nouvelles sur le résultat des négociations entre Andrei Markov et le Canadien.

Toutefois, Marc DeFoy du Journal de Montréal nous apprenait aujourd’hui que Marc Bergevin aurait fait une offre à l’ancien défenseur du Tricolore, Mark Streit

Streit va avoir 40 ans. c’est une solution de rechange à court terme. Il peut encore produire offensivement et serait en mesure d’aider le CH à ce niveau.

Il s’agit d’un contrat d’un an pour la somme de 1,5 million de dollars. C’est raisonnable et, de plus, il serait toujours possible de signer Andrei Markov si ce dernier se montre pas trop gourmand. Je persiste à dire qu’un contrat de 2 ans pour la somme totale de 10 millions ( 6 ans la première année et 4 la deuxième) serait bon pour les deux parties.

J’espère encore que Marc Bergevin et Andrei Markov vont finir par s’entendre. Je souhaite voir Markov terminer sa carrière avec le chandail du Canadien. Cependant, le défenseur russe doit comprendre qu’il doit rendre sa décision bientôt. Marc Bergevin ne peut attendre indéfiniment non plus.

En attendant, Streit demeure une bonne option. Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous revoir Mark Streit avec le Canadien l’an prochain ?

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *