Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Galchenyuk signe un contrat de 3 ans avec le CH!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Voilà, c’est fait, Marc Bergevin vient de régler un de ses dossiers des plus importants! Il s’est entendu sur les termes d’un contrat de 3 saisons avec son jeune joueur étoile, Alex Galchenyuk.

C’est une nouvelle surprenante, puisqu’à 17h45 nous avons pour la plupart reçu une alerte de l’application RDS GO, nous disant que Galchenyuk était parmi les joueurs qui allaient recourir à l’arbitrage.

Ce ne sera apparemment pas le cas, car le Canadien vient d’annoncer la signature de Galchenyuk pour 3 ans. On parlerait d’un salaire annuel de 4,9M$. Galchenyuk deviendra donc un joueur autonome sans restriction à la fin de son contrat.

Alex Galchenyuk avait été le 3ième choix total du repêchage de la LNH en 2012. En 336 matchs dans la LNH, il a accumulé 89 buts ainsi que 115 passes, pour un total de 204 points.

Il restera donc environ 9M$ à Marc Bergevin pour continuer d’améliorer son équipe en vue de la saison 2017-2018 de la LNH.

Êtes-vous satisfait du montant d’argent qui a finalement été octroyé à Alex Galchenyuk? Saura-t-il finalement s’imposer en tant que centre régulier?

Crédit photo: Radio-Canada

Mots clés: , , ,

2 Réponses “Galchenyuk signe un contrat de 3 ans avec le CH!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *