Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Toujours pas de nouvelles pour Radulov et Markov


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Décidément, les négociations semblent ardues entre Andrei Markov, Alexander Radulov et le Canadien.

Selon ce que rapporte Marc-André Perreault de TVA Sports,Marc Bergevin est présentement sans nouvelles des deux joueurs:

Des demandes excessives

Pour ma part, je suis entièrement du côté de Marc Bergevin dans ces deux dossiers. Oui j’aimerai voir Radulov et Markov avec le Canadien l’an prochain, mais pas à n’importe quel prix ! Bergevin a offert 6,5 millions pour 4 ans au clan Radulov ce qui est bien suffisant ! Pour ce qui est de Markov on parle de 10 millions sur 2 ans ce qui est aussi bien raisonnable,.

Ces deux joueurs clamaient haut et fort que c’est à Montréal qu’ils voulaient poursuivre leurs carrières. Il semble maintenant que l’appât du gain semble malheureusement plus important que celui de la ville pour ces deux excellents joueurs.Marc Bergevin a préciser que, vu leur demandes, ce sera impossible pour lui de remmener les deux.

C’est dommage, mais encore une fois, je comprends totalement Marc Bergevin de ne pas se plier à ces demandes illogiques, principalement pour la durée des contrats de ces joueurs.

À eux de mettre de l’eau dans leur vin, car de toute façon, les autres équipes de la LNH ne se bousculent pas à leur portes elles non plus pour leur faire signer un contrat qui rempliraient leurs demandes.

Crédit photo: Photo by Christian Petersen/Getty Images

Mots clés: , ,

2 Réponses “Toujours pas de nouvelles pour Radulov et Markov”

  1. Tony
    2 juillet 2017 à 6:49

    Canadiens sans ces 2 joueurs! Font même pas les séries car Price ne pourra compter des buts

  2. Daniel Vanier
    2 juillet 2017 à 6:53

    Avec les 12 millions épargnés ils pourront aller chercher d’autres joueurs par le biais d’une transaction peut-être ?