Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Peter Holland et Byron Froese s’amènent en renfort pour le Rocket !


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Marc Bergevin a obtenu du renfort en prévision de la première saison du Rocket de Laval. Il est allé chercher les attaquants de 26 ans Peter Holland et Byron Froese.

Holland, du haut de ses 6’2″ et ses 190 livres, roule sa bosse sur les quatrièmes trios de plusieurs équipes de la LNH, depuis plusieurs années. Ayant été repêché 15e au total de l’encan amateur de 2009 par les Ducks d’Anaheim, il a été échangé aux Maple Leafs de Toronto durant la saison 2013-14, pour ensuite être échange aux Coyotes de l’Arizona au cours de la dernière campagne. En 243 matchs dans le circuit Bettman, il a récolté 35 buts et 46 mentions d’aides pour 81 points.

Froese, du haut de ses 5’11 » et 190 livres, a longtemps fait la navette entre la Ligue de Hockey de la Côte-Est (ECHL) et la Ligue Américaine de Hockey (AHL), avant de disputer son premier match dans le circuit Bettman, lors de la saison 2015-16. Repêché 119e au total, lors de l’encan amateur de 2009, par les Blackhawks de Chicago, le joueur de centre n’a disputé que 62 matchs dans la LNH, ne récoltant au passage que deux buts et trois mentions d’aides.

Holland et Froese ont obtenu des contrats identiques de deux ans évalués à 575 000 $ par année. Leur première année de contrat sera à deux volets, tandis que la seconde ne sera qu’à un seul volet.

Que pensez-vous de ces 2 signatures?

Crédit photo: Canadiens de Montréal

Mots clés: , , , ,

Une réponse “Peter Holland et Byron Froese s’amènent en renfort pour le Rocket !”

  1. Valmond Guimond
    1 juillet 2017 à 3:05

    Ce sont des transactions de désespoir de la part de Bergevin qui essaie de réparer ses erreurs mais plutôt continue à les multiplier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *