Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Quel manque de classe de Bettman !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Gary Bettman est un homme d’affaire hors-pair, mais sa personnalité et son manque de tact le rendent parfois bien difficile à aimer ! Ce fut encore le cas lors de la première ronde du repêchage 2017 de la LNH hier soir à Chicago.

Notre collègue Vincent Gagnon du site Habsolumentfan a écrit un texte hier où nous pouvons voir  Gary Bettman créer un certain malaise sur la scène du United Center de Chicago hier soir. Lorsque le tour de sélection des Canucks de Vancouver arrive, Bettman demande qui va annoncer le choix. Un jeune homme du groupe des Canucks lève alors la main. Alors que celui-ci s’apprêtait à aller annoncer au micro le nom du joueur sélectionné par les Canucks de Vancouver, Bettman agrippe le bras de l’enfant puis le repousse vers sa droite. Il a ordonné ensuite à Jim Benning, le DG de l’équipe, d’aller lui-même annoncer son choix au micro.

Voici le  vidéo :

Comme on peut le constater, c’est un peu rude comme agissement ! C’est ce manque de classe qui fait que Bettman est si impopulaire. Il semble vraiment avoir de la difficulté avec les relations publiques celui-là !

Est-ce la nervosité qui l’a fait agir ainsi ? Il ne voulait probablement pas mal faire, mais encore une fois il ne s’est pas fait des amis.

Je le répète, Garry Bettman est un homme d’affaire formidable ! Il est plus qu’utile à la LNH. Cependant il devrait faire moins d’apparitions publiques et laisser cette fonction à son adjoint, Bill Daly.

Crédit photo: The Comeback

Mots clés: , , , ,

Une réponse “Quel manque de classe de Bettman !”

  1. Grom
    24 juin 2017 à 6:27

    le kid n’a pas arrêter de passer devant les cameras durant les entretiens entre le réseau sportsnet et les repêcher.C »était gossant et déplacer venant du kid. attacher-le quelqu’un !