Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Alexei Emelin est le joueur repêché par Las Vegas chez le Tricolore!


Simon Laporte - Fanadiens.com

Las Vegas a pigé dans la cour du Tricolore et c’est le défenseur russe Alexei Emelin qui a été sélectionné ! Vegas avait la possibilité de sélectionner plusieurs joueurs chez le Canadien. En effet, Plekanec, Hudon, Davidson et Emelin étaient les joueurs les plus propices à changer d’adresse. La majorité des partisans de Montréal voyaient Vegas sélectionner Charles Hudon. Les Golden Knights ont finalement opté pour Emelin et ses mises en échec foudroyantes !

L’ancien défenseur du Canadien dispute la dernière saison de son contrat de 4.1 M $ et sera ensuite agent libre sans restriction. Emelin avait obtenu 10 points en 76 matchs, mais il n’était pas reconnu pour son aspect offensif, mais plutôt son aspect défensif avec ses mises en échec très puissantes !

Sur les médias sociaux, il y a eu une fuite avant le dévoilement de l’équipe de Las Vegas puisque le défenseur Emelin a commencé a suivre la page officielle des Golden Knights de Vegas sur Instagram…

 

Êtes-vous content du départ de Emelin ou craignez-vous que Bergevin ne puisse palier son manque à la défensive du Tricolore ?

Nous souhaitons la meilleure des chances à Alexei Emelin pour la suite de sa carrière, merci pour tout!

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *