Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Mike Smith à Calgary, Chad Johnson en Arizona


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Les Flames de Calgary et les Coyotes de l’Arizona ont complété une transaction de gardiens de but à moins d’une heure du gel des transactions dans la LNH.

Les Coyotes ont échangé leur gardien partant Mike Smith aux Flames en retour de Chad Johnson, des droits de négociation du défenseur Brandon Hickey et d’un choix conditionnel de troisième tour au repêchage amateur de 2018. Ce choix de troisième tour deviendra un choix de deuxième tour advenant que les Flames se qualifient pour les prochaines séries éliminatoires. Les Coyotes retiennent également 25% du salaire de Smith.

Mike Smith, qui a passé les six dernières saisons en Arizona, n’a enregistré que 19 victoires en 55 matchs lors de la plus récente campagne avec une moyenne de buts alloués de 2,92 et un taux d’efficacité de 0,914. Chad Johnson, qui deviendra agent libre sans compensation le 1er juillet prochain, a obtenu 18 gains en 36 sorties cette saison en présentant une moyenne de buts alloués de 2,59 et un taux d’efficacité de 0,915.
Crédit photo: