Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Devils ont l’intention de conserver le premier choix au repêchage


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Plusieurs rumeurs circulent dans la LNH en ce moment, mais Ray Shero, le directeur-général des Devils du New Jersey, n’a pas l’intention d’échanger le premier choix au repêchage de l’encan 2017.

Nolan Patrick ou Nico Hischier ?

Ray Shero avoue avoir reçu plusieurs appels pour savoir quel est le prix à payer pour obtenir le 1er choix,mais semble-t-il que rien n’a été assez alléchant pour le faire céder. Si le DG des Devils n’hésite pas à dire qu’il devrait conserver le 1er choix, il se montre toutefois très peu enclin à dévoiler qui il va sélectionner ! Les 2 noms qui reviennent le plus souvent sont bien entendu Nolan Patrick et Nico Hischier, mais Shero ne laise rien transparaître qui pourrait nous indiquer lequel des deux joueurs aboutira au New Jersey .

Nolan Patrick a disputé 33 parties avec les Wheat Kings de Brandon pour lesquels il a marqué 20 buts en plus d’accumuler 26 pour un total de 46 points.

De son côté Nico Hischier a aussi bien fait avec 38 buts et 48 passes pour 86 points en 57 parties avec les Mooseheads de Halifax.

On entends souvent dire que la cuvée de cette année n’est pas terrible côté talent, mais pour ce qui est de ces deux joueurs, ils en ont à revendre !

La 1ere fois de l’histoire des Devils

Ce sera la première fois dans leur histoire que les Devils auront le tout premier choix au repêchage. Ils ne voudront pas rater leur chance. Les Devils éprouvent énormément de difficultés depuis 5 ans. Ils n’ont pas participé aux séries éliminatoires lors des 5 dernières saisons. Un joueur de la trempe de Nolan ou Hischier sera donc le bienvenue dans l’organisation ! Il va sans dire que les partisans des Devils doivent déjà saliver à l’idée de voir un de ces deux talentueux jeunes centre alimenter l’habile Taylor Hall!

De l’action du côté des Devils?

Ray Shero ne s’en cache pas, il envisage un virage jeunesse pour les Devils du New Jersey. Une première brique tel que Nolan Ou Hischier sera excellent pour cette reconstruction. Que va-t-il faire par la suite toutefois ?Les Devils possèdent 11 choix au repêchage pour l’encan qui vient. Avec un tel magot, Shero pourra choisir de continuer d’agrémenter le futur de l’équipe ou encore en utiliser quelques-uns pour de l’aide immédiate. Quel sera le choix de Shero ? C’est ce que nous saurons d’ici quelques jours !

Et vous chers lecteurs ? Quel serait votre choix ? Nolan Patrick ou Nico Hischier ?

Crédit photo: Halifax Mooseheads
Source : TOM CANAVAN
Agence France-Presse
NEWARK, New Jersey

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201706/16/01-5108265-repechage-les-devils-nechangeront-pas-leur-1er-choix.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-sports_article_ECRAN1POS3

!

Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *