Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Point de presse de Marc Bergevin: plusieurs détails importants avant le repêchage d’expansion


Simon Laporte - Fanadiens.com

Marc Bergevin a organisé un point de presse à 17h45 aujourd’hui au Centre Bell. Avec l’acquisition de Jonathan Drouin, on pouvait s’attendre à un point de presse intéressant pour clarifier certains points. Après avoir signé en direct Jonathan Drouin, Marc Bergevin a répondu aux questions des journalistes et voici les informations importantes qui sont à retenir.

Pas de rachats de contrat !

Après les rachats de contrats de Daniel Girardi et de François Beauchemin, il était légitime de se demander si Marc Bergevin comptait racheter un contrat dans son équipe. Bergevin nous a donné une réponse claire et directe : il n’y aura pas de rachat de contrat cette saison. Le directeur général du Tricolore devrait continuer ses discussions avec les autres dirigeants de la LNH. Il va donc peut-être nous surprendre encore incessamment!

Daigneault et Lacroix vont rester
Plus tôt cette semaine, je me suis demandé si Benoît Groulx et/ou Larry Robinson seraient une bonne acquisition du coté du Bleu-Blanc-Rouge. Bergevin a rapidement répondu à cette question en confirmant que Jean-Jacques Daigneault et Daniel Lacroix seront les adjoints de Claude Julien pour la saison 2017-2018.

Voici le texte sur Benoît Groulx et Larry Robinson: 

Benoît Groulx, un candidat sérieux pour rejoindre l’équipe d’entraîneurs du Canadien ?

Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous pris la même décision que Marc Bergevin en ce qui concerne le rachat de contrat et les entraîneurs adjoints ?

Crédit photo: RDS

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *