Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Sabres de Buffalo optent pour Phil Housley comme entraîneur-chef


Simon Laporte - Fanadiens.com

Le directeur général Jason Botterill a convaincu l’ancien assistant adjoint des Prédateurs de Nashville, Phil Housley, de diriger l’équipe des Sabres de Buffalo dès la saison 2017-2018.  Phil Housley n’est pas inconnu pour la ville de Buffalo puisqu’il fut le premier choix de  Buffalo en 1982. Durant 8 saisons, il a endossé l’uniforme des Sabres et évoluait à la position de défenseur.

Phil Housley remplacera donc Dan Bylsma et il sera intéressant de voir quel style de jeu il préconisera.  L’embauche de Housley pourrait être décisif pour Sylvain Lefebvre, ancien entraineur chef des Icecaps de St-John puisqu’il connait bien Housley.

Selon TVA Sports: <<Si Housley devait obtenir le poste d’entraîneur-chef, il y a de fortes chances que Lefebvre fasse partie de l’équipe d’entraîneurs. Les deux n’ont jamais joué ensemble, mais ils se connaissent et partagent le même agent.>>

Pensez-vous que Housley saura aider les Sabres à quitter la reconstruction ? Croyez-vous que Sylvain Lefebvre pourrait se joindre à lui ?

Mots clés: