Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Nolan Patrick visitera les Devils, les Flyers … et le Canadien


Gabriel Asselin - Fanadiens.com - Montréal

Classé meilleur espoir en prévision du repêchage amateur de la Ligue Nationale de Hockey présenté à Chicago les 23 et 24 juin prochain, Nolan Patrick visitera les installations du Canadien de Montréal, avant de faire de même avec celles des Devils du New Jersey et des Flyers de Philadelphie, en plus d’être évalué par l’équipe médicale de chacune d’entre elles.

« Patrick a mentionné qu’il allait prochainement se déplacer pour rencontrer le Canadien de Montréal, les Devils du New Jersey et les Flyers de Philadelphie, avant de retourner à son domicile de Winnipeg plus tard cette semaine. Il sera examiné par l’équipe médicale de chacune de ces formations durant ses visites. Une hernie sportive l’avait limité à seulement 33 matchs cette saison, mais il avait obtenu le feu vert des médecins pour participer aux tests physiques du combine de la LNH » (NHL.com, traduction libre)

S’il n’est pas surprenant de voir l’espoir Manitobain rencontrer les Devils et les Flyers, possédants respectivement les premières et deuxièmes sélections au prochain encan, il en est tout autre en ce qui concerne le Tricolore. En effet, la Sainte-Flanelle ne parlera qu’au 25e rang le 23 juin prochain.

Est-ce que Marc Bergevin nous prépare une spectaculaire transaction?

Mots clés: , , ,