Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Une excellente nouvelle pour la femme de Craig Anderson !


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

La planète hockey au complet fut touchée par la maladie de Nicholle Anderson. La femme du gardien des Sénateurs d’Ottawa combat un cancer et a reçu énormément de support de la part des fans des Sénateurs.

Selon le réseau Sportsnet, Craig Anderson a annoncé aujourd’hui une excellente nouvelle : Nicholle est en rémission ! Elle lui a annoncé la bonne nouvelle le matin du match no 7.

«Elle ne voulait pas me le dire. Je dois avouer que c’est un grand soulagement», a dit Anderson lors des entrevues de fin de saison des Sénateur d’Ottawa.

Les médecins ont diagnostiqué un cancer à Nicholle Anderson en octobre 2016, soit tout juste avant le début de la saison. Un triste coup du sort qui a forcé le gardien des Sénateurs à s’éloigner de l’action à plusieurs reprises pour être auprès de sa femme.

Craig Anderson à malgré tout connut l’une des meilleures saisons de sa carrière et à mené les Sens jusqu’au septième match de la finale de l’Association de l’Est contre les Penguins de Pittsburgh, champions en titre de la Coupe Stanley.

Durant tout ce parcours, Nicholle Anderson a démontré un courage incroyable ! Elle était aux côtés de son mari pour l’encourager, lui et les Sénateurs. Et après le revers crève-cœur de jeudi, elle s’est tournée vers Twitter pour s’adresser à l’équipe.

Voici ici son très beau message:

Voici donc au moins une histoire qui se termine bien pour la grande famille des Sénateurs d’Ottawa ! Même s’ils sont sûrement déçus de l’élimination de leur équipe, ils peuvent être fiers de ce beau périple et la bonne nouvelle pour Nicholle Anderson, vient mettre un peu de baume sur leurs plaies !

Crédit photo: Hockey Le Magazine

Mots clés: , , ,