Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Tavares et Tarasenko sur la touche !


Max Tixador - Fanadiens.com - Gatineau

John Tavares et Vladimir Tarasenko devront passer du temps avec les médecins cet été. John Tavares, capitaine des Islanders de New York a subi une blessure à la main tandis que la blessure de Tarasenko n’a pas été dévoilée.

Tavares a subi une opération le mois passé pour traiter sa blessure à la main et devrait être prêt pour entamer la prochaine saison avec les siens. Il raté 34 matchs pour des blessures depuis quatre saison. Notons qu’il pourrait signer une lucrative prolongation de contrat cet été.

Les Islanders de New York prêts à payer le gros prix pour Tavares!

Dans le cas du #91 des Blues de St.-Louis, il n’y a rien de clair, rien de confirmé. Il aurait cependant refusé de se joindre à l’équipe russe en vue des Championnats Mondiaux de Hockey qui se déroulent présentement en France et en Allemagne. D’après le stltoday.com, il se serait blessé au match #1 de la séries qui l’opposait aux Predators de Nashville. Il avait alors encaissé une solide mise en échec d’Austin Watson. Suite à l’incident, Ray Barile, un membre du personnel des Blues est venu le voir sur la patinoire, mais Tarasenko est resté dans le match et ainsi, dans la série. Il a récolté 3 passes (aucun but) en 6 matchs contre les Preds et a été limité à 6 points en 11 matchs pendant les séries 2017.

Image : Archives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *