Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les lecteurs de Fanadiens ont parlé : Radulov MVP !


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Lors d’un sondage qui était tout sauf scientifique, nous avons demandé à nos lecteurs de voter pour le joueur du Canadien qui mériterait d’être élu le joueur qui a été le plus utile à l’équipe pour la saison 2016-2017.

Les joueurs mentionnés dans le sondage

Nous avions donc choisi les 7 joueurs qui avaient été, selon nous, les plus utiles au CH lors de la saison 2016-2017. Nous y avons été avec : Carey Price, Alexander Radulov, Shea Weber, Max Pacioretty, Paul Byron, Artturi Lehkonen et Philip Danault. Bien entendu, d’autres joueurs ont eu une utilité importante, mais nous croyons que ce sont ceux que nous avons choisis, qui se sont le plus démarqués. Nous avions aussi ajouté une catégorie nommée autre, au cas ou vous croyez qu’un autre joueur était plus méritant.

Le résultat

Voici les chiffres obtenus par tous. Allons y de la fin jusqu’au champion !

La catégorie autre a récolté 1 seul vote. La majorité semblait donc en accord avec nos choix.
Philip Danaut a obtenu 2% des votes, suivent ex-aequo  Max Pacioretty et Shea Weber qui ont récolté 6% des votes, Artturi Lehkonen s’est emparé de la 4ème position avec 7% des votes.

Ensuite, vinrent les 3 premières positions ! Paul Byron a terminé 3ème avec 11% des votes. Carey Price, avec une certaine surprise ne l’a pas emporté ! Il est 2ème au sondage avec 27% des votes !
Le grand gagnant selon nos lecteurs et avec une forte marge puisqu’il a terminé avec 40% des votes, est Alexander Radulov !

Un joueur comme il y en a peu !

Les lecteurs de Fanadiens ont donc parlés et…Ils ont raison ! Le Canadien n’est pas la même équipe sans Alexander Radulov ! Il est un joueur comme il y en a peu. Il a une intensité et un talent offensif hors du commun. Nous vous remmettons ce superbe but marqué lors des dernières séries éliminatoires contre les Rangers pour vous le rappeler !

Quel but de Radulov !

Le Tricolore ne peut se permettre de perdre ce joueur ! Marc Bergevin serait mieux de ne courir aucun risque et de le signer avant le repêchage d’expansion. Les Golden Knights sont très agressifs en ce moment, comme le prouve la signature de Vadim Shipachev. Ils sont aussi en intenses discussions avec son coéquiper chez le SKA de Saint- Petersbourg dans la KHL, Evgeny Dadonov. Il va donc sans dire qu’ils aimeraient bien ajouter Alexander Radulov et former un premier trio à saveur Russe.
Marc Bergevin doit donc agir rapidement. Alexander adore Montréal et Montréal adore Radu ! Bergy…Sors ton crayon !

Crédit photo: Habs Eyes on the Prize

Mots clés: , , ,