Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Evgeny Dadonov serait intéressé à se joindre au Tricolore!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Laval

Si Vadim Shipachev a signé un contrat avec les Golden Knight de Vegas, il se pourrait bien que Marc Bergevin ramène un autre joueur de la KHL à Montréal. L’an dernier, Marc Bergevin a probablement effectué la meilleure signature de l’été en octroyant un contrat de 1 an et 5,75 M$ à Alexander Radulov. Il pourrait sans doute être tenté de reproduire le même coup avec un certain Evgeny Dadonov.

Selon un journaliste russe, Evgeny Dadonov pourrait bien être intéresser à se joindre au Bleu-Blanc-Rouge!

Si c’est vraiment le cas, Marc Bergevin se doit absolument d’au moins entamer la discussion entourant un futur contrat! Selon Elliotte Friedman, ses demandes salariales ne seraient pas tant élevées,  on parlerait d’un contrat d’une valeur annuelle de 3,5 M$.

Evgeny Dadonov est un ailier droit de 28 ans et est l’ancien choix de troisième tour des Panthers de la Floride en 2007. En 53 matchs avec le SKA de St. Petersburg (KHL) , Dadonov a récolté 66 points (30 buts et 33 passes), en plus de maintenir une fiche de +/- 33. Il a poursuivit dans la même voie pendant les séries éliminatoires, marquant 9 buts et 10 mentions d’assistances, pour 19 points en 18 matchs.

Si l’aile droite à longtemps été un point faible pour le Canadien, cela pourrait complètement changer l’an prochain. Alexander Radulov a clairement démontré qu’il souhaitait rester à Montréal. Le Tricolore possède aussi Andrew Shaw et Brendan Gallagher qui peuvent jouer à cette position. Disons que si Bergevin peut s’octroyer les services d’Evgeny Dadonov, le CH ne manquerait aucunement de profondeur à l’ailde droite.

Aimeriez-vous voir Evgeny Dadonov dans l’uniforme du Tricolore? Si oui, quel type de contrat lui offririez-vous?

Crédit Photo: TVA Sports

 

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *