Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Un an avec le Canadien pour Jakub Jerabek !


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Le Canadien a mis fin aux rumeurs qui circulaient depuis plusieurs jours sur le net. L’organisation a confirmé la mise sous contrat du défenseur Tchèque Jakub Jerabek pour une saison. Jerabek était joueur autonome et a évolué dans la KHL en 2016-2017

C’est un contrat à 2 volets selon ce que rapporte Pierre LeBrun de TSN. Jerabek empocherait le maximum prévu par la convention collective pour une recrue, soit 925 000$ dont 832 500 $ s’il évolue dans la LNH pour la saison 2017-2018. S’il devait évoluer dans la Ligue Américaine avec le Rocket, il toucherait 70 000$.

Ce n’est donc pas un gros risque à prendre pour le Canadien ! Jerabek a terminé 5ème meilleur défenseur de la KHL au niveau des points la saison dernière. Il pourrait donc apporter une touche offensive supplémentaire, et bien nécessaire, à la formation du Canadien. Si jamais il n’est pas prêt pour la LNH, il apportera une aide très appréciable au Rocket de Laval ! Donc, d’une façon ou d’une autre, c’est un bon coup de Marc Bergevin!

Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous qu’on pourra voir Jerabek avec le Canadien dès l’an prochain ? Êtes-vous satisfait de cette signature ?

Crédit photo : IsuCheer

Mots clés: , , , ,

Une réponse “Un an avec le Canadien pour Jakub Jerabek !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Daniel Vanier