Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Scott Darling passe aux Hurricanes !


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Stan Bowman est toujours un des directeur généraux les plus actifs de la LNH et il a fait honneur à sa réputation encore une fois ce soir !

Le gardien substitut des Blackhawks de Chicago, Scott Darling, vient tout juste d’être échangé aux Hurricanes de la Caroline en retour d’un choix de troisième tour en 2017.

Comme Scott Darling sera joueur autonome sans compensation le 1er juillet, Les Hurricanes obtiennent en fait ses droits de négociation exclusifs.

La Caroline pourrait être une destination intéressante pour Darling. Il pourrait devenir un gardien numéro 1 là-bas ! Il est un des meilleurs seconds de la LNH comme le prouve son pourcentage d’efficacité de .924 en 32 matchs cette saison. C’est de beaucoup supérieur aux Gardiens des Hurricanes ! Darling a aussi obtenu une belle fiche de 18-5-5 la saison dernière. Toutefois, il faut avouer que Darling évoluait avec une bien meilleure équipe.

Je crois cependant qu’il à l’étoffe d’un gardien numéro 1. Qu’en pensez-vous chers lecteurs ? croyez-vous que Scott Darling peut devenir un gardien numéro 1 dans la LNH ?

Mots clés: , , ,