Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Un insider croit aux chances de voir Drouin avec le Canadien l’an prochain !


Max Tixador - Fanadiens.com - Gatineau

Le Canadien a prouvé son incapacité à trouver le fond du filet encore une fois cette saison. Même si on reproche beaucoup au DG Marc Bergevin de ne pas avoir fait l’acquisition d’un centre #1, je crois que le meilleur est à venir pour le club et que Paul Byron ne sera plus le 2e meilleur buteur de l’équipe.

L’insider de TSN, Bob MacKenzie, a dit sur les ondes de TSN 690 que le Lightning de Tampa Bay pourrait ne pas signer le québécois Jonathan Drouin et que le Canadien sauterait assurément sur l’occasion pour satisfaire les demandes du #27.

Le Lightning aura les contrats de Ondrej Palat et Tyler Johnson à négocier et devra se dénicher un défenseur top-4.

McKenzie croit que si Tampa trouve les sous pour signer les trois attaquants, ils devront renoncer au défenseur.

Drouin sera joueur autonome avec restrictions à l’issue de la saison. Ce n’est pas la première fois que l’attaquant fait l’objet de rumeurs de changement d’équipe. Il a déjà demandé une transaction (il y a 2 ans) et il aurait pris le chemin de St.-Louis l’été passé, si Kevin Shattenkirk n’avait pas fait avorter une transaction qui lui aurait fait prendre le chemin du Lightning de Tampa Bay.

Pensez-vous que le Canadien devrait essayer de signer Jonathan Drouin cet été ?

Image : NBC

Mots clés: , ,

2 Réponses “Un insider croit aux chances de voir Drouin avec le Canadien l’an prochain !”

  1. 28 avril 2017 à 8:49

    GALCHENYUK contre DROUIN

  2. Simon Lapointe
    6 mai 2017 à 4:43

    Nathan Beaulieu Michael McCarron + un choix de premier ronde Contre Jonathan Drouin Acceptéz vous cet Transaction à suivre dans le dossiers Drouin dès la prochain semaine