Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Et si Ilya Kovalchuk s’amenait avec les Canadiens de Montréal?


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Laval

Et si Bergevin tentait de rapatrier un autre joueur russe dans la LNH? Pourrait-il être tenter de ramener un certain Ilya Kovalchuk? Est-ce que ça fera partie de ses plans de l’été? Chose certaine, c’est qu’Alexander Radulov aimerait vraiment que Bergevin tente le coup. Voici ce qu’il a dit au journaliste Eric Engels: – *Kovalchuk obviously is a good player. He’s a big pro, and he’s still got it, and he wants to come back. Marc [Bergevin’s] gotta look for him. He can help any NHL Team. En somme, Radulov croit que Bergevin doit absolument analyser la situation, car il est convaincu que Kovalchuk est un bon joueur, c’est un vrai pro et même s’il est maintenant âgé de 34 ans, il a encore la touche. Il veut revenir dans la LNH (mon collègue nous l’avais d’ailleurs mentionné dans l’un de ces textes juste ci-dessous)

Kovalchuk de retour dans la LNH ?

Radulov pense que Marc Bergevin doit absolument analyser la situation, car Kovalchuk peut aider n’importe quelle équipe dans la LNH.

Ilya Kovalchuk a une carrière des plus respectables dans la LNH. Il a disputé 816 rencontres dans la LNH, récoltant au passage 417 buts et 399 passes, soit un total de 816 points! Incroyable non? C’est le cas de le dire, il a une moyenne d’un point par match dans la LNH! Il compte 10 saisons de 20 buts et plus, 8 saisons de 30 buts et plus, 5 saisons de 40 buts et plus et 2 saisons de 50 buts et plus… Si Bergevin cherche un joueur à la touche offensive, il n’a pas a cherché très loin.

Qu’en pensez-vous chers lecteurs et lectrices? Aimeriez-vous que Bergevin tente de signer Ilya Kovalchuk avec les Canadiens de Montréal?

Crédit photo: themajors.net

Mots clés: , , ,

3 Réponses “Et si Ilya Kovalchuk s’amenait avec les Canadiens de Montréal?”

  1. 25 avril 2017 à 12:10

    KOVALCHUK 34 ans ce fait vieux il va couter trop cher

  2. Carl St-Jean
    25 avril 2017 à 1:07

    Ses droits appartiennent aux Devils il faudrait l’obtenir par échange.

    • Daniel Vanier
      25 avril 2017 à 5:23

      Effectivement ! Si Bergevin est intéressé à Kovalchuck, il doit d’abord transiger avec le Devils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *