Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

80 millions $ pour Price ?


Max Tixador - Fanadiens.com - Gatineau

Marc Bergevin a confirmé pendant sa conférence de presse qu’il ne magasinera pas son gardien vedette et Carey Price lui même, a dit des propos dans le même sens que son directeur général aux journalistes en réitérant que c’est à Montréal qu’il veut passer les prochaines années et qu’il est sur qu’il arrivera à s’entendre avec l’équipe.

Est-ce qu’il y a quelque chose que nous ne savons pas ? Oui.

Selon ce que rapporte Complete Hockey News, une prolongation de contrat pourrait être finalisée dès le mois de juillet pour une entente de 8 ans et 80 millions $. Il devancerait ainsi Henrik Lundqvist comme gardien le plus payé de la LNH (8,7M$/an).

Carey Price est l’un des gardiens les plus dominants de sa génération et le Canadien compte le conserver dans sa cour avant qu’il ne devienne joueur autonome en Juillet 2018.

Comme dit CHN, c’est mieux de payer le duo Montoya-Price 10,95M$, que de payer le duo Lehtonen-Niemi à 10,4M$ comme les Stars vont faire l’an prochain.

Qu’en pensez-vous ?

Mots clés: , , ,

2 Réponses “80 millions $ pour Price ?”

  1. 25 avril 2017 à 7:43

    LUNDQVIST est beaucoup meilleur que PRICE et plus vieux prêt de sa retraite PRICE bon gardien mais ordinaire je ne vois pas PRICE gagner la coupe Stanley pour ma par BYE PRICE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *