Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH-Série Canadiens-Rangers match 4


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Continuer sur son air d’aller !

Le Tricolore a vraiment bien joué dimanche dernier ! Il doit maintenant continuer ainsi et porter un dur coup aux Rangers en obtenant une 3ème victoire ! Place au 4ème match !

 

Formation probable pour le match de ce soir :

 

Claude Julien décide d’y aller avec la stabilité. Aucun changement dans à sa formation à l’attaque. Michael McCarron, Brian Flynn et Andreas Martinsen seront laissés de côté.

À la défensive, Alexei Emelin a commencé à patiner, mais n’est pas encore prêt. Il ne sera donc pas en uniforme ce soir. Il sera accompagné par Nikita Nesterov sur le haut de la passerelle.

Devant le filet, Julien y va avec son homme de confiance, Carey Price sera le gardien ! Il sera secondé par Al Montoya.

 

Pacioretty-Danault-Radulov
Byron-Plekanec-Gallagher
Shaw-Galchenyuk-Lehkonen
King-Ott-Mitchell

Weber-Markov
Petry-Benn
Beaulieu-Davidson

Price
Montoya

Les trois clés du match

1- Attention à…Ryan McDonagh !

Ryan McDonagh est un excellent défenseur. C’est aussi un excellent capitaine doublé d’un fier compétiteur. Le défenseur vedette des Rangers va tout faire pour éviter que le Canadien prends une avance de 3-1 dans la série ! Il sait que son équipe sera en mauvaise posture si cela se produit. Attendez-vous à un très gros match de Ryan McDonagh ce soir !

2-Continuer d’embouteiller les Rangers !

Le Tricolore à connu un match presque parfait dimanche soir ! La structure défensive du Canadien dans la zone neutre et défensive a réussi à éliminer la plus grande force des Rangers: Leur vitesse ! Les Rangers n’arrivaient pas à percer la zone neutre et se voyait obligé de tirer la rondelle dans le fond du territoire Montréalais, ou elle était rapidement récupérée et ressortie du territoire par Carey Price et ses défenseurs.

New York a terminé la partie avec 21 tirs dirigés au filets, mais très peu provenant de la zone dangereuse. De plus, cela à fini par frustrer les Rangers qui ont écopés de pénalités inutiles et le Canadien en a profité en avantage numérique. Le CH doit répéter la même recette ce soir !

3- Un gros match du capitaine !


Le seul point quelque peu négatif du côté du Canadiens jusqu’ici dans cette série, est le manque de production offensive de Max Pacioretty. Ce n’est pourtant pas un manque d’efforts de sa part. Nous pouvons voir qu’il donne tout ce qu’il a ! Si je m’attends à voir un gros match du capitaine des Rangers, il faudrait que celui du Canadien fasse de même. Un gros match de Max Pacioretty pourrait ajouter un clou supplémentaire dans le cercueil des Rangers de New York!

En suivant ces trois clés, le Canadien pourrait obtenir une troisième victoire lors de cette série contre les Rangers !

Crédits photos : Toronto Star,Montreal Gazette,Zimbio, CBC, The Reusch Blog.

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Daniel Vanier