Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Bruins doivent procéder à des rappels d’urgence !


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Les Bruins de Boston ont rappelé d’urgence les défenseurs Tommy Cross et Matt Grzelcyk de leur club-école de Providence, dans la Ligue américaine de hockey, aujourd’hui.

Les Bruins sont durement écopés à la défensive en ce moment. Torey Krug et Brandon Carlo manquent toujours à l’appel, tandis que Colin Miller et Adam McQuaid sont tombés au combat durant les deux premiers affrontements de la série face aux Sénateurs d’Ottawa.

Cross, 27 ans, fut un choix de 2ème ronde (35ème au total) en 2007. Il a été le capitaine de la filiale au cours des deux dernières campagnes. La saison dernière, Cross a inscrit 12 buts et 23 mentions d’aide pour 35 points en 74 parties au Rhode Island, affichant un différentiel de +18.

De son côté, Grzelcyk fut un choix de 3ème ronde (85ème au total) en 2012. Il a disputé deux rencontres avec Boston cette saison. Avec Providence, il a obtenu 6 filets et 26 aides pour 32 points en 70 affrontements, en plus de présenter une fiche de +13.

Le troisième match de la série Bruins-Sénateurs aura lieu au TD Garden plus tard ce soir. Est-ce que les Sénateurs vont profiter des malheurs des Bruins ?

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Daniel Vanier