Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Wild en mauvaise posture !


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Les Blues de St.Louis viennent d’infliger un dur coup au Wild du Minnesota en l’emportant au compte de 3-1,en ce dimanche de Pâques.

Une fois de plus le gardien des Blues fût excellent ! Jake Allen a repoussé 40 lancers au cours de la rencontre. Allen avait également brillé lors du premier match entre les deux formations en réalisant 51 arrêts.

Un match très serré

Encore une fois ce fut un match très serré. Les deux premiers matchs de la série s’étaient soldés par une victoire de 2-1 des Blues. Cette fois-ci ce fut 3-1, mais avec un but dans un filet désert d’Alexander Steen.

Cette victoire permet aux Blues de se forger une confortable avance de 3-0 dans cette série de premier tour. Le Wild devient donc la première équipe à faire face à l’élimination dans les
séries éliminatoires de 2017.

Les Blues ont rapidement pris l’avance grâce au but de Colton Parayko en première avant de voir Charlie Coyle créer l’égalité à mi-chemin en deuxième.

C’est finalement le but en avantage numérique marqué à 15 minutes 19 secondes dans la 2ème période par Jaden Schwart qui a fait la différence.

Croyez-vous que le Wild pourra remonter la pente ? Ce sera tout un fait d’armes si oui, c’est seulement arrivé 3 fois dans toute l’histoire de la LNH !

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *