Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Lindgren et Lernout retournent à St. John’s!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Laval

L’organisation des Canadiens de Montréal ont annoncés dimanche matin, avoir cédé Charlie Lindgren ainsi que Brett Lernout à son club école, les IceCaps de St. John’s.

Charlie Lindgren a, jusqu’à maintenant une fiche parfaite dans la LNH, il a 3 victoires et aucune défaite. Depuis son dernier rappel, Charlie a obtenu 2 victoires, en plus de maintenir une moyenne de buts alloués de 1,48 et un pourcentage d’arrêts de .949.  Avec les IceCaps, il a une fiche très respectable de 22-17-1, une moyenne de buts alloués de 2,62 et un pourcentage d’arrêts de .913.

Brett Lernout, ancien choix de troisième tours des Canadiens en 2014, n’a peut-être pas noirci la feuille de pointage pendant son court séjours avec le grand club, mais il a prouvé qu’il pouvait jouer dans la LNH. Hier, dans le match face aux Red Wings de Détroit, on a pu observer un défenseur qui possédait ses moyens et qui était beaucoup plus sûr de lui. Il a distribué de bons coups d’épaule et se plaçait là où il devait être. Bref, il a certainement grimper de quelques échelons dans la hiérarchie des défenseurs de la Sainte-Flanelle.

Le retour de Lindgren et Lernout à St. John’s arrive à un moment très important. Les IceCaps tentent toujours de se positioner pour participer aux Séries Éliminatoires.

Qu’avez-vous pensez des performances de Charlie Lindgren ainsi que de Brett Lernout?

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Sandrine Gendron

Moi, Sandrine Gendron, je rêve de devenir journaliste sportive. Travailler sur le site Fanadiens.com est un excellent moyen pour me former en tant que future journaliste! Bonne lecture :)