Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Lindgren et Lernout retournent à St. John’s!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Laval

L’organisation des Canadiens de Montréal ont annoncés dimanche matin, avoir cédé Charlie Lindgren ainsi que Brett Lernout à son club école, les IceCaps de St. John’s.

Charlie Lindgren a, jusqu’à maintenant une fiche parfaite dans la LNH, il a 3 victoires et aucune défaite. Depuis son dernier rappel, Charlie a obtenu 2 victoires, en plus de maintenir une moyenne de buts alloués de 1,48 et un pourcentage d’arrêts de .949.  Avec les IceCaps, il a une fiche très respectable de 22-17-1, une moyenne de buts alloués de 2,62 et un pourcentage d’arrêts de .913.

Brett Lernout, ancien choix de troisième tours des Canadiens en 2014, n’a peut-être pas noirci la feuille de pointage pendant son court séjours avec le grand club, mais il a prouvé qu’il pouvait jouer dans la LNH. Hier, dans le match face aux Red Wings de Détroit, on a pu observer un défenseur qui possédait ses moyens et qui était beaucoup plus sûr de lui. Il a distribué de bons coups d’épaule et se plaçait là où il devait être. Bref, il a certainement grimper de quelques échelons dans la hiérarchie des défenseurs de la Sainte-Flanelle.

Le retour de Lindgren et Lernout à St. John’s arrive à un moment très important. Les IceCaps tentent toujours de se positioner pour participer aux Séries Éliminatoires.

Qu’avez-vous pensez des performances de Charlie Lindgren ainsi que de Brett Lernout?

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *