Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Mikhail Sergachev rappelé par les Canadiens!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Laval

Les Canadiens ont annoncés samedi matin, avoir procédé au rappel de Mikhail Sergachev des Spitfires de Windsor de la OHL. Il s’agit d’un rappel d’urgence. Il est important de rappeler que Shea Weber, Jordie Benn, Alexis Emelin, tous blessés manquent toujours à l’appel et qu’Andrei Markov a obtenu congé et n’a pas fait le voyage à Détroit avec le reste de l’équipe. Sergachev rejoindra l’équipe à Détroit.

Sergachev avait été sélectionné au neuvième rang par les Canadiens lors du dernier repêchage, il avait très bien fait au camp d’entraînement et a disputé 3 matchs avec le grand club avant d’être retourné dans son club junior. Il avait maintenu une fiche de +/- 1, sans toutefois s’inscrire sur la feuille de pointage.

Cette saison, Sergachev a joué 50 matchs avec les Spitfires de Windsor et a récolté 43 points (10 buts, 33 passes), en plus de maintenir une fiche de +/- 22. Il a joué 7 match en séries éliminatoire avec les Spitfires, il a bien fait dans les circonstances, récoltant au passage 1 but et 2 passe. Son club est maintenant en vacance après avoir perdu le 7ième match de la série, mais reprendront l’action le 31 mai en vue de la Coupe Memorial, puisqu’ils en sont l’équipe hôte.

Êtes-vous content que le CH fasse appel à Mikhail Sergachev pour conclure la saison? Pensez-vous qu’il fera l’équipe dès l’an prochain?

 

Crédit Photo: Sportsnet.ca

Mots clés: , , , , ,

2 Réponses “Mikhail Sergachev rappelé par les Canadiens!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *