Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Letang sera absent longtemps


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Le défenseur des Penguins de Pittsburgh Kristopher Letang a retrouvé le chemin des hôpitaux, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour une commotion cérébrale.

Le défenseur québécois sera opéré pour une hernie discale à la hauteur du cou. Nous ne le reverrons donc plus avant la saison 2017-2018 car il devra rater entre 4 et 6 mois d’activités.

«Kristopher a subi un test de résonance magnétique en février qui a révélé une hernie discale à la haute du cou. Nos neurochirurgiens l’ont examiné et ils ont recommandé un traitement conservateur dans le but de corriger la situation sans intervention chirurgicale. Kris a enregistré des progrès et nous espérions compter sur lui pour les séries jusqu’à il y a une semaine quand les progrès se sont stabilisés. Il a subi un autre test de résonance magnétique et il a été déterminé qu’une opération était nécessaire. »Une mauvaise nouvelle pour Kristopher Letang et les Penguins de Pittsburgh !

C’est donc un autre dur coup pour le défenseur Québécois qui n’a pas été épargné par les blessures et les coups durs depuis quelques saisons. Outre 5 commotions cérébrales il a aussi subi un AVC.

L’équipe de Fanadiens luis souhaite bon courage et que tout se déroule pour le mieux pour lui dans l’espoir de le revoir sur la glace dans la LNH l’an prochain !

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire