Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Une mention d’aide inusitée et douloureuse!


Gabriel Asselin - Fanadiens.com - Joliette

Lors du match de dimanche après-midi entre Bruins de Boston et les Blackhawks de Chicago, l’attaquant des Blackhawks Richard Panik a probablement récolté la mention d’aide la plus inusitée et douloureuse de la saison!

À 18:12 de la deuxième période, Panik se retrouve dans le coin de patinoire à la droite du gardien des Bruins Anton Khudobin et il décide de se diriger vers ce dernier. C’est alors qu’il reçoit un coup de coude au visage gracieuseté du défenseur des Bruins Brandon Carlo et il tombe subséquemment dans la fond du filet sans causer d’obstruction sur Khudobin ni déloger le filet de ses ancrages.

Au même moment, Brent Seabrook décoche un tir depuis la pointe droite qui rate la tout juste la cible à la droite de Khudobin, la rondelle ricochant ensuite sur la bande derrière ce dernier pour aboutir directement sur la palette du bâton d’Artemi Panarin. Panarin décoche aussitôt un tir sur réception qui est bloqué par l’épaule droite de Panik, mais la rondelle retourne vers Panarin qui décoche un autre lancer qui passe tout juste au-dessus de Panik pour inscrire son 29e but de la saison.

Voici ce jeu inusité :

Crédit photo: NBC Chicago

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Gabriel Asselin