Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Nathan Beaulieu a démontré un bel esprit d’équipe !


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Le Canadien, malgré un mauvais départ, a joué un très bon match hier soir contre les Stars de Dallas. L’effort était là et l’équipe a démontré plusieurs bonnes choses, on peut interpréter ce match comme une très bonne performance d’équipe!


L’esprit d’équipe de Nathan Beaulieu.

Il y a parfois des gestes importants qu’on ne peut définir en statistiques. Nathan Beaulieu a jeté les gants hier soir pour venir venger son coéquipier Dwight King. J’ai adoré ce geste du défenseur! Peu de temps après, Max Pacioretty venait égaliser la marque. Ensuite, le CH s’est mis en marche et n’a jamais plus été inquiété par les Stars de Dallas.
Attention! Je ne veux pas être l’apôtre de la violence! Je ne crois pas qu’on devrait revenir à l’époque ou chaque équipe comptait sur au moins 2 bagarreurs! Cependant, un tel geste est excellent pour cimenter une équipe et Nathan Beaulieu a démontré qu’il ne laissera pas ses coéquipiers se laisser malmener sans rien faire.

Aider Dwight King de plusieurs façons

Dwight King semble éprouver de la difficulté à s’établir avec le Canadien en ce moment. Il aurait peut-être préféré demeurer avec les Kings, mais ça, nous ne le saurons jamais. Il n’est sûrement pas indifférent aux critiques qu’il reçoit de la part des fans. En posant ce geste, Beaulieu a démontré à King qu’il a le support de l’équipe et a donc fait d’une pierre deux coups en se portant à la défense de son coéquipier. Il a fouetté sa formation tout en aidant un coéquipier qui éprouve de la difficulté présentement, à se sentir mieux apprécié.


Beaulieu marque des points

Nathan Beaulieu  a démontré avec ce geste qu’il était impliqué à fond dans la partie. Plusieurs lui reprochaient sa nonchalance ces derniers temps. Ce n’était vraiment pas le cas hier! Il a peut-être un peu erré lors du premier but, mais à part cela il a connu un très bon match! Outre la bagarre contre Stephen Johns, Beaulieu a dirigé 5 tirs au but et appliqué deux mises en échec. Il a joué 17 minutes 11 secondes et a terminé la partie avec une fiche de 0 dans les plus et les moins, malgré qu’il était sur la glace pour le premier but. Bref, à l’image du Canadien hier soir, Beaulieu s’est très bien repris de son mauvais départ et a gagné des points aux yeux de Claude Julien.. Et sûrement aussi aux yeux de Dwight King !

Qu’en pensez-vous ? Avez -vous aimer la performance de Nathan Beaulieu hier soir ?

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Daniel Vanier