Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Jaromir Jagr testera le marché des joueurs autonomes cet été !


Max Tixador - Fanadiens.com - Gatineau

Le doyen de la LNH pourrait-il porter un autre uniforme que celui des Panthers l’an prochain ?

Selon ce que rapporte un média tchèque, oui. Selon leurs informations, Jaromir Jagr aurait informé ses coéquipiers qu’il testera le marché des joueurs autonomes cet été.

L’ailier droit de 45 ans n’a peut-être plus l’âge de jouer dans la LNH, cependant ses chiffres dans les dernières saisons lui donnent raison, quand il dit qu’il a encore du bon hockey dans le corps. Il totalise 125 points en 174 parties depuis les 3 dernières saisons, où il évoluait avec les Panthers. Il a gagné la Coupe Stanley à 2 reprises et pourrait servir de mentor dans une équipe qui regorge de jeunes talents.

Et selon ses statistiques avancées, il pourrait être une véritable aide sur les premiers trios :

Jagr avec le CH ?
Marc Bergevin avait commenté le fait de ne pas avoir signé le vétéran lors de l’été 2012  « On a de bons jeunes qui peuvent avoir une chance de jouer ce type de rôle » et l’an passé, l’insider le plus réputé du hockey, Bob McKenzie du réseau TSN, rapportait que le DG du Canadien s’intéressait aux services du #68. De plus, c’est le coéquipier de Tomas Plekanec au niveau international dans l’équipe de la République Tchèque.

On jase, le Canadien devrait-il signer l’attaquant cet été ?

Image : NHL.com

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *