Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH-Match Stars vs Canadiens


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

L’entraîneur du CH apportera un changement à sa formation à l’attaque. Steve Ott sera présent ce soir sur le 4ème trio. Andreas Martinsen, Michael McCarron et Brian Flynn (qui est pour sa part est maintenant rétabli de sa blessure), seront tous laissés de côté.

À la défensive, aucun changement non plus. Brandon Davidson et Nikita Nesterov (lui aussi complètement rétabli) seront les défenseurs laissés de côté.

Devant le filet, Carey Price était censé obtenir un congé, mais Al Montoya s’est blessé lors de l’entraînement ce matin. Carey affrontera donc les Stars ! De plus, le Canadien a procédé au rappel d’urgence de Zachary Fucale pour seconder Carey Price, lequel évoluait à Brampton.

Formation probable pour le match de ce soir :

Pacioretty-Galchenyuk-Radulov
Byron-Plekanec-Gallagher
Lehkonen-Danault-Shaw
King-Steve Ott -Mitchell

Markov-Weber
Emelin-Petry
Beaulieu-Benn

Price
Fucale

Les trois clés du match

1- Attention à… Jamie Benn !

Le valeureux capitaine des Stars ne connait pas sa meilleure saison, mais il joue tout de même très bien.Il vient d’accumuler 4 points lors de ses 3 derniers matchs. De plus, ce sera la première fois qu’il jouera contre son frère. Jamie Benn est tout un compétiteur et parions qu’il ne voudra pas laisser son frère partir avec la victoire sans combattre ! Attendez-vous à une très bonne performance de Jamie Benn ce soir !
Juste comme cela, si Jordie Benn veut en profiter pour convaincre son frère de venir le rejoindre à Montréal pour jouer avec le Canadien, ce serait très apprécié ! On lui accorderait la première étoile sur le champs ! Go Jordie Go !

2-De la constance dans l’intensité !

Tout au long de la saison, le Canadien a éprouvé de la difficulté avec la constance. L’équipe joue rarement 2 bonnes parties de suite. Même lors des séquences de victoire, l’effort était inconstant. Avec les séries éliminatoires qui approchent à grand pas, il est temps de démontrer de la constance ! Il faut jouer comme si il n’y avait pas de lendemain !

3- Continuer de bien performer en avantage numérique !

L’avantage numérique a été efficace contre les Sénateurs samedi dernier, avec une moyenne de 50% (2 en 4).Le Canadien était moyen à ce niveau ces derniers temps. Il a fait preuve d’opportunité contre les Sénateurs. Les Stars de Dallas sont bons derniers pour ce qui est de l’infériorité numérique. Si l’occasion se présente le CH se doit d’en profiter et de prendre confiance encore plus au niveau de son jeu de puissance. Un avantage numérique qui fonctionne à plein régime est une arme de premier choix à posséder dans son arsenal! Au Canadien de bien la fourbir !

En suivant ces trois clés, le Canadien pourrait bien ajouter une 2ème victoire consécutive à sa fiche !

Crédits photos :Youtube, CBC, Montreal gazette,.

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *