Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Canadien est l’équipe canadienne la plus vendeuse !


Max Tixador - Fanadiens.com - Gatineau

Les séries arrivent à grands pas et plusieurs équipes Canadiennes pourraient participer au tournoi printanier (contre 0 l’an passé).

Comme plusieurs équipes canadiennes ont bien performé pendant la saison, les ventes de marchandise ont grimpé de façon significative cette saison !

Toronto Maple Leafs fans

Les Maple Leafs connaissent une bonne saison autant pour les affaires que sur le plan des performances. Leurs ventes ont augmenté de 46% cette saison ! Ils occupent le 3e rang de la division Atlantique (une positon donnant accès aux séries), les experts prévoient une hausse des ventes pour les séries et pour les prochaines années.

Les Jets ont connu une hausse des ventes de 12%. Les 2 équipes qui ont connu les plus grandes croissances sont les deux premières équipes à avoir repêché l’été passé. Coïncidence ? Non, Auston Matthews et Patrick Laine font partie des chandails les plus vendus. La recrue des Maple Leafs avait le 2e chandail de plus vendu de la LNH après 3 mois d’activité.

Malgré ces importantes croissances, est-ce qu’une équipe à réussi à devancer le Canadien dans le nombre de produits vendus sur internet ? Non, le Canadien reste encore l’équipe qui vend le plus avec 25% des transactions. Le Tricolore est suivi de près par les Maple Leafs de Toronto et les Oilers d’Edmonton qui sont au coude-à-coude sur la 2e marche du podium avec chacun 20% des ventes au Canada.

Est-ce que cela vous surprend que le Canadien soit l’équipe canadienne qui vend le plus de chandails ?

Image : nextimpulsesports.com & Getty Images

Mots clés: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *