Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH-Match Sénateurs vs Canadiens


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Avec les deux défaites face aux Red Wings et aux Hurricanes, le CH n’a pu augmenter son avance sur les Sénateurs pour le 1er rang de la division Atlantique. Les Sens ont toujours 1 point de retard. Ils ont toutefois disputés une partie de moins.

L’entraîneur du CH apportera 1 changement à sa formation à l’attaque: Dwight King est de retour. Andreas Martinsen lui cède sa place. Steve Ott sera aussi mis de côté. Brian Flynn est toujours tenu à l’écart en raison d’une blessure.

À la défensive,un changement aussi. Nathan Beaulieu revient dans la formation. Brandon Davidson sera le défenseur laissé de côté. Nikita Nesterov est toujours blessé.

À noter que pour les Sénateurs, Mark Stone effectuera un retour au jeu ce soir!

Devant le filet il n’y aura pas de changement Carey Price obtient le départ.

Formation probable pour le match de ce soir :

Pacioretty-Galchenyuk-Radulov
Byron-Plekanec-Gallagher
Lehkonen-Danault-Shaw
King-McCarron-Mitchell

Markov-Weber
Emelin-Petry
Beaulieu-Benn

Price
Montoya

Les trois clés du match

1- Attention à… Mike Hoffman !

L’excellent attaquant des Sénateurs est sur une bonne séquence: il a marqué un but en avantage numérique contre les Penguins lors du dernier match des Sénateurs. Hoffman obtenait ainsi, au moins un point dans un 6ème match consécutif !
Le Canadien devra tenter de mettre fin à cette séquence du rapide attaquant ce soir !

2-Jouer avec ardeur et intensité !

Le moins que nous pouvons dire c’est que l’ardeur et l’intensité n’était pas au rendez-vous lors des deux derniers matchs ! Le Canadien doit se mettre en mode séries éliminatoires dès maintenant ! Il ne faut pas voir seulement quelques joueurs donner l’effort.Tous les joueurs doivent s’impliquer à ce niveau. Il n’y a plus de place pour les passagers ! On veut voir une équipe impliquée à fond dans toutes les facettes du jeu !

3- Un gros match de Nathan Beaulieu !

Nathan Beaulieu éprouve de la difficulté à conserver sa place comme défenseur régulier du Canadien ces derniers temps. Il a été retranché 2 fois par Claude Julien. Le défenseur se doit de connaître un gros match ce soir !Il doit démontrer une intensité à chacune de ses présences. Il se doit aussi d’utiliser son talent à l’attaque pour appuyer l’offensive du Canadien, mais tout en demeurant vigilant et ne pas créer de revirements. Nathan Beaulieu peut être un élément très important au succès du tricolore, à lui de le démontrer !

En suivant ces trois clés, le Canadien pourrait bien ajouter à son avance sur le 1er rang de la division Atlantique !

Crédits photos :WebSports, SenShot, TVA sports, Richard Wolowicz/Getty Images.

Mots clés: , ,