Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Wow! Dustin Byfuglien ramasse 3 joueurs en un seul plaquage!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Montréal

Du haut de ses 6 pieds 5 pouces, et des ses 260 livres, Dustin Byfuglien peut donner de solides mises en échec et ce n’est pas un secret pour personne. Il y à de cela quelques semaines, nous vous avions montré une séquence où Andreas Martinsen avait plaqué 2 joueurs en une seule mise en échec, vous pouvez d’ailleurs allez revoir cette séquence juste ici.

Mais voilà que Dustin Byfuglien a décidé que de plaquer 2 joueurs en même temps n’était pas suffisant. Hier soir, dans un match opposant les Jets de Winnipeg aux Sharks de San Jose, il s’est pris pour une boule de quille et a plaqué 3 joueurs en un seul coup! Admirez la séquence juste ci-dessous:

Vaut mieux ne pas se mettre dans le chemin de Dustin Byfuglien! Disons que Justin Braun, Marcus Sorensen et même le coéquipier de Byfuglien, Toby Enstrom, l’ont appris à la dure hier soir, dans cette mise en échec pour le moins percutante!

Crédit photo: CBC.ca

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Sandrine Gendron

Moi, Sandrine Gendron, je rêve de devenir journaliste sportive. Travailler sur le site Fanadiens.com est un excellent moyen pour me former en tant que future journaliste! Bonne lecture :)