Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Un premier joueur s’entend avec les Golden Knights de Vegas!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Montréal

Les Golden Knights de Vegas feront leurs débuts dans la LNH, dès la saison prochaine, en tant que 31ième équipe du circuit Bettman.

L’équipe  se formera essentiellement de joueurs qui proviendront de chaque équipes de la LNH, via la repêchage d’expansion. Par contre, comme chaque formations de la LNH, le directeur général George McPhee est autorisé à faire signer des contrats à des joueurs qui sont autonomes.

C’est donc le 6 mars 2017 que George McPhee aura procédé à la première signature de l’histoire des Golden Knights. Il a octroyé un contrat d’entrée dans la LNH à Reid Duke.

Reid Duke évolue présentement dans la WHL avec les Wheat Kings de Brandon. Duke avait été sélectionné lors de l’encan de 2014, au 6ième tour par le Wild du Minnesota. Reid Duke est âgé de 21 ans et est un joueur de centre de 6 pieds et 190 livres. Il connaît présentement une excellente saison avec les Wheat Kings, avec une récolte de 67 points (35 buts, 32 passes), en 54 rencontres.

Fait intéressant, Reid Duke avait été invité au camp de perfectionnement des Canadiens, l’été dernier.

Avez-vous hâte de voir qui fera parti des Golden Knights? Avez-vous hâte que cette équipe fasse ses débuts dans la LNH? Faites-nous part de votre opinion!

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Sandrine Gendron

Moi, Sandrine Gendron, je rêve de devenir journaliste sportive. Travailler sur le site Fanadiens.com est un excellent moyen pour me former en tant que future journaliste! Bonne lecture :)