Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

P.K. Subban de retour en ville!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Laval

C’est ce soir que P.K. Subban retrouvera les partisans du Tricolore, alors que les Predators de Nashville sont en ville pour affronter le Tricolore dès 19h30.

Subban a passé les 7 premières saisons de sa carrière dans l’uniforme du Bleu-Blanc-Rouge. Il a joué 434 match avec le Tricolore, récoltant 63 buts, 215 passes, pour un total de 278 points. Ce sera pour lui un match très émotif, comme il l’a mentionné hier lors de sa conférence de presse : «C’est excitant. Ce match demain sera plus important qu’à l’habitude. Ce sera un match émotif, mais important aussi.»

Subban est un homme de parole, alors il est déçu de ne pas avoir pu aider le Canadien à remporter sa 25ième Coupe Stanley: «J’avais fait une promesse aux amateurs, à la ville, à l’organisation et à mes coéquipiers, notamment avec Carey Price, de gagner une Coupe Stanley à Montréal. Mais ce sont des choses qui arrivent. L’organisation voulait prendre une autre direction. C’est une business.» P.K. Subban…

Pendant qu’il était à Montréal, nous avions tous remarqué qu’il avait une relation privilégiée avec la défunte épouse de Jean Béliveau, Élise Béliveau. Celle-ci sera du match ce soir, et P.K. à hâte de la revoir! «C’est certain que j’ai hâte de jouer au Centre Bell et de retrouver mes anciens partisans. Mais j’ai surtout hâte de revoir Madame Béliveau»

Bref, nous savons que l’organisation à l’habitude d’avoir beaucoup de classe, alors j’ai bien hâte de voir quel hommage sera réservé à P.K. Subban qui nous a rendu de précieux services pendant toutes ces années!

Et vous, quel est votre meilleur souvenir de P.K. Subban à Montréal?

Crédit photo: RDS.ca

Mots clés: , , , ,