Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH-Predators VS Canadiens


Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Claude Julien va apporter quelques changements à sa formation de joueurs.

À l’attaque, ce sera les débuts de Dwight King avec le Canadien! Andreas Martinsen et Steve Ott devront patienter toutefois. Brian Flynn sera lui aussi laissé de côté.

À la défensive, Brendan Davidson devrait lui aussi attendre pour son baptême de feu. Nikita Nesterov l’accompagnera sur la passerelle. Les duos utilisés seront donc les mêmes que lors du dernier match contre Columbus.

Devant le filet aucun changement : Carey Price obtient le départ ce soir.

Formation probable pour le match de ce soir :

Pacioretty-Danault-Radulov
Lehkonen-Galchenyuk-Gallagher
Byron-Plekanec-Shaw
King-McCarron-Mitchell

Markov-Weber
Emelin-Petry
Beaulieu-Benn

Price
Montoya

Les trois clés du match

1- Attention à… P.K. Subban !

Dire que P.K. Subban sera motivé pour ce match est tout un euphémisme ! Il voudra prouver que le Canadien à fait une erreur de le laisser partir. Les joueurs du Canadien devront patiner la pédale au plancher comme lui et le surveiller constamment, car un P.K. motivé à fond peut faire très mal à une équipe comme on le sait !

2- Continuer de bien jouer défensivement !

Le Canadien à connu un match presque parfait en défensive contre les Blue Jackets. Il devra continuer ainsi ce soir, car les Predators tirent beaucoup (5ème de la LNH) et marquent aussi pas mal de buts ! (8ème de la LNH). Les défenseurs devront être vigilants et sortir rapidement la rondelle de leur territoire. Tous les joueurs devront être combatifs et être les premiers sur la rondelle ! Le système de jeu de Claude Julien devra être très bien mis en pratique ce soir !

3- Achever rapidement l’adversaire !

Malgré sa belle performance contre les Blue Jackets, le CH n’a toujours pas remporté un match en temps régulier depuis la 1ère semaine de janvier ! Le tricolore se doit de mettre fin à cette séquence. Il doit se forger une bonne avance rapidement et ensuite continuer d’attaquer pour achever rapidement son adversaire. Ainsi, il pourra mettre un terme à cette mauvaise marque. Vous pouvez lire le texte de notre collègue Gabriel Asselin sur ce record ICI.

En suivant ces trois clés, le Canadien pourrait ajouter une 4ième victoire consécutive !

Crédits photos : NHL.com, Montreal Gazette,TSN.

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *