Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Des rivaux de division du CH sur le point de réaliser des transactions !


Max Tixador - Fanadiens.com - Gatineau

Hier, en concluant l’échange qui a envoyé le gardien format géant Ben Bishop aux Kings de Los Angeles, le Lightning de Tampa Bay a clairement annoncé ses couleurs pour la date limite des transactions : ils seront vendeurs.

Les noms de Tyler Johnson, Valteri Filpula, Brian Boyle sont les plus susceptibles de quitter la Floride.

Avec les rappels des attaquants Yanni Gourde et de Adam Erne du Crunch de Syracuse ce matin, la planète hockey s’attend maintenant à voir Yzerman compléter une deuxième transaction importante en 2 jours.

Vanek sur le départ ?

Selon ce que rapporte le site The Fourth Period, les Red Wings de Detroit seraient sur le point de réaliser une transaction impliquant le vétéran Thomas Vanek ou le défenseur Brendan Smith.

Les Blackhawks de Chicago, les Kings de Los Angeles, les Canadiens de Montréal, Senators d’Ottawa et les Flames de Calgary sont les équipes ayant encore démontré un intérêt significatif pour Vanek.

Samedi, sur le plateau de Hockey Night in Canada Nick Kypreos a dit que les Maple Leafs avaient entammé les discussions avec les Wings concernant l’ex choix de premier tour Riley Sheahan qui connait un développement en deça des attentes.

Selon les informations de TFP, les Red Wings n’ont pas su s’entendre avec l’agent de Smith pour une prolongation de contrat, donc ils tentent activement de l’échanger.

TFP ajoute que les Red Wings reçoivent beaucoup d’appels pour les attaquant Gustav Nyquist, Thomas Tatar et Andreas Athanasiou. L’équipe est toutefois très réticente à les échanger.

Le gardien Jared Coreau et le vétéran Drew Miller viennent d’être rappelés de Grand Rapids dans la AHL de quoi enflammer les rumeurs.

Mots clés: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Max Tixador

Chroniqueur chez Fanadiens.