Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Oubliez Martin Hanzal à Montréal, il prend la direction du Minnesota!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Laval

Le Wild du Minnesota ont décidé de se grossir au centre en vue des séries éliminatoires. Ils ont fait l’acquisition du joueur de centre Martin Hanzal ainsi que de l’ancien du CH, Ryan White. Les Coyotes de l’Arizona ont reçu en retour: Un choix de premier tour en 2017, un choix de deuxième tour en 2018, ainsi qu’un choix conditionnel de deuxième tour en 2019!

Martin Hanzal avait été repêché au 17ième échelon par les Coyotes en 2005. En 608 matchs dans la LNH, il a accumulé 313 points (117 buts et 196 passes).

Ryan White, lui , a été le choix de troisième tour du Tricolore en 2006. En 294 matchs dans la LNH, il a marqué 29 buts ainsi que 29 passes pour un total de 58 points.

Les Coyotes retiendront aussi 50% du salaire à Martin Hanzal!

Le Wild du Minnesota figure présentement au second rang du classement général de la LNH, avec une récolte de 84 points. Seuls les Capitals de Washington ont plus de point qu’eux, avec un total de 89 points.

Que pensez-vous de cette transaction?

Crédit photo: The Hockey Writers

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Sandrine Gendron

Moi, Sandrine Gendron, je rêve de devenir journaliste sportive. Travailler sur le site Fanadiens.com est un excellent moyen pour me former en tant que future journaliste! Bonne lecture :)