Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

L’espoir du Canadien Michael McNiven brise un autre record! | Quelques rumeurs et infos


Max Tixador - Fanadiens.com - Montréal

Seulement une semaine après avoir avoir réécrit le livre des records de son équipe pour le nombre de blanchissages réalisés avec l’Attack d’Owen Sound, Michael McNiven fait encore parler de lui.

L’espoir du Canadien a de nouveau été convaincant dans une victoire de 7-3 de son équipe face aux féroces Knights de London (privés de l’un de leurs meilleurs joueur Max Jones qui purge une suspension de 10 parties).

McNiven a réalisé 31 arrêts pour porter son total de victoires à 33, devenant le gardien gagnant le plus de matchs en une saison de son équipe.

En 45 matchs cette saison, il conserve une moyenne de buts alloués de 2,14 et un pourcentage d’arrêts de 0,921.

Rumeurs de transactions

Image associée

Vous pouvez consultez notre article concernant les rumeurs et infos d’hier : http://fanadiens.com/blog/2017/02/25/rumeurs-et-infos-du-25-janvier-le-canadien-realisera-bientot-une-grosse-transaction/  

Selon Bruce Garrioch du Ottawa Sun, les Capitals et les Penguins sont rentrés dans la course pour le défenseur Kevin Shattenkirk des Blues de St.-Louis. Le défenseur coûterait autour de « un choix de première ronde, un espoir et plus ».  Garrioch continue en disant que le DG des Sabres reçoit plusieurs appels concernant ses défenseurs Cody Franson et Dimitri Kulikov et que Johnny Oduya prendra la direction de Montréal ou de Chicago. Larry Brook du NY Post affirme que les Rangers reçoivent beaucoup d’appels pour leur meilleur pointeur JT Miller, mais il est intouchable. Il croit que les Rangers ne sont plus dans le coup pour Shattenkirk et que les principales équipes dans la course sont les Maple Leafs, les Bruins et les Oilers. Il ajoute que les Rangers ont observé le défenseur des Kings Paul LaDue pour occuper le poste de défenseur top-6 de l’organisation new-yorkaise. Il conclue en spéculant que Jannik Hansen (Canucks) ou Brendan Smith (RedWings) devraient être des options à considérer pour les Rangers, cependant il leur faut définitivement de l’aide sur l’aile droite.Il croit que l’ex-capitaine du Canadien ferait un bon fit avec les Islanders. Le journaliste Jimmy Murphy entend beaucoup de rumeurs sur une grosse transaction du Canadien à la date limite qui réveillerait l’équipe. Il dit qu’on entend beaucoup parler de Galchenyuk, mais peut-être que ce serait Pacioretty qui partirait… (Note personnelle : les spéculations comme énoncées par Murphy je n’y prête pas trop attention, car elles n’ont pas de fondements…)

Datsyuk nous manque…

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FKHL.en%2Fvideos%2F1565550860136849%2F&show_text=0&width=560

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *