Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Rumeurs et infos du 25 février : Le Canadien réalisera bientôt une grosse transaction ?


Max Tixador - Fanadiens.com - Montréal

Bienvenue sur votre wrap-up des rumeurs de transactions de la journée ! Beaucoup d’infos aujourd’hui. Il reste 4 jours avant la date limite des transactions !

Bruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte que Pierre Dorion recherche un attaquant à un bon prix. Il suggère que le DG des Sénateurs soit intéressé à faire l’acquisition du centre Matt Duchene de l’Avalanche du Colorado. Cependant, il croit que le prix élevé du #9 (possiblement Cody Ceci, un espoir de haut niveau comme Colin White ou Thomas Chabot et un autre morceau) rend la décision très difficile à prendre pour Dorion. Garrioch affirme que selon ses sources les Sénateurs figuraient parmi les six équipes dans la course pour le centre Martin Hanzal des Coyotes et il spécule qu’Ottawa pourrait être intéressé par des joueurs de location tels que Thomas Vanek (RedWings de Détroit), Jiri Hudler (Stars de Dallas) et Drew Stafford (Jets de Winnipeg).

Sam Carchidi de Philly.com affirme que les Flyers seront vendeurs à la date limite des transactions. Il ajoute que les performances de l’équipe vont avoir un impact sur le futur des joueurs autonomes Mark Streit, Michael Del ZottoNick SchultzSteve Mason et Michal Neuvirth qui pourraient rapporter des choix au repêchage ou des espoirs.

Selon Eric Stephens du ocregister.com, le DG des Ducks a vraisemblablement fini les affaires pour la date limite des transactions après avoir acquis Patrick Eaves des Stars de Dallas.

Bob McKenzie du réseau TSN affirme que le défenseur des Blues Kevin Shattenkirk aurait fait avorté 3 transactions depuis cet été. Une l’envoyait aux Oilers, une autre l’envoyait avec le Lightning de Tampa Bay. McKenzie croit que Tyler Johnson aurait été inclu dans la transaction avec les Bolts.

Son collègue Darren Dreger affime que les Maple Leafs de Toronto et les Rangers de New York font partie des équipes intéressées par le défenseur qui deviendra joueur autonome à la fin de la saison. Toutefois, il ajoute son prix reste très élevé.

Elliotte Friedman de Sportsnet spécule que les Blues pourraient recevoir un choix de première ronde, un espoir et plus en retour de Shattenkirk.

Jim Matheson du Edmonton Sun croit que les Oilers font tenter de se trouver un centre de 3e trio pouvant gagner des mises en jeu. Il affirme que les Oilers ont été liés à Martin Hanzal (Coyotes), Brian Boyle (Lightning) mais le prix serait trop élevé pour ces deux joueurs. Il ajoute que Derek Ryan (Hurricanes) et Riley Nash (Bruins) seraient des options à considérer car ils sont à rabais.

Jason Mackey du Pittsburgh Post-Gazette affirme que le gardien Marc-André Fleury des Penguins de Pittsburgh rencontra bientôt son Directeur Général  Jim Rutherford en vue de parler de ce qui se passera à la date limite des transaction. Fleury n’a pas (encore) demandé d’être échangé.

Stephen Harris du Boston Herald et Joe Haggerty du CSNNE.com croient que les Bruins seront silencieux à la date limite des transactions. Les prix élevés et la limite de talent sur la marché vont rendre les transactions difficiles pour Don Sweeney. Le DG des Bruins de compte pas échanger son défenseur Brandon Carlo ou le prometteur Charlie McAvoy.

Le DG des Blackhawks a confiance en son groupe et ne compte pas réaliser de grosse transactions le 1er mars.

Hier, George Laraque a affirmé que le CH fera une grosse transaction d’ici 72h et l’information lui proviendrait d’un agent. Il ajoute que la transaction toucherait le noyau de l’équipe. Laraque a sorti l’info que Subban serait échangé en premier…il mérite qu’on l’écoute.

L’audio est disponible sur le site de Fanadiens.com en cliquant sur l’image en dessous.

Résultats de recherche d'images pour « écouter »

Selon ce qui circule sur la toile, Marc Bergevin aurait beaucoup de pression pour réaliser une transaction pour améliorer son équipe et selon le journaliste Jimmy Murphy, le CH est en « mode panique ». Les noms les plus associés à Montréal son Kevin Shattenkirk et Matt Duchene.

Crédit image : NHL.com

Mots clés: , , , , , , , , , ,

2 Réponses “Rumeurs et infos du 25 février : Le Canadien réalisera bientôt une grosse transaction ?”

  1. gaetan dery
    26 février 2017 à 3:58

    je suis tanné de voir toute c’est rumeurs qui ce concrétise pas depuis plus d’un mois avec tout les joueurs que le Canadien obtiendrait la coupe Stanley serait déjà livré à Montréal par la ligue heureusement il reste seulement 4 jours avant que cela prenne fin beaucoup de rumeurs sont sans fondement lancé à l’aveugle par certaine personne pour faire salivé les Partisans en sachant bien que cette équipe a de la difficulté présentement à amassé des victoires et compté des buts Merci

Laisser un commentaire