Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le retour du Carey Price des beaux jours ?


Carey Price vient de connaître 2 excellents matchs de suite. Est-ce que Claude julien l’a relancé ? Difficile à dire mais chose certaine, c’est très encourageant !


Seul contre tous contre Winnipeg

Dans le match disputé en après-midi contre les Jets de Winnipeg samedi dernier, le moins qu’on puisse dire, c’est que les joueurs du CH ne semblaient pas très éveillés ! Ils n’affichaient aucune énergie, aucune émotion. Les Jets en ont profité et l’ont emporté 3-1. Carey Price fut le meilleur joueur du côté du tricolore. Il a reçu 32 tirs. en à laissé passer seulement 2 (le 3ème des Jets fut marqué dans un filet désert)pour terminer le match avec un pourcentage d’efficacité de 0,938 . Nul été de la performance du cerbère vedette du CH, le résultat final aurait été bien pire pour le Canadien!

1ère victoire sous l’ère 2 de Claude Julien

Puis, hier soir contre les Rangers, Carey Price a été tout autant magnifique ! il n’a accordé que deux buts sur 30 tirs reçus pour un autre excellent pourcentage d’efficacité, cette fois-ci de 0,933. Il a littéralement sauvé le match en prolongation pour le CH, comme nous pouvons le voir ici :

De bon augure !
Bon. J’en vois déjà qui vont dire que je m’enthousiasme trop vite ! Attention je ne dit pas qu’on est tout près de la coupe aux lèvres, mais il faut avouer que de voir Price en aussi grande forme est de bon augure pour le Canadien ! Le Canadien à toutefois besoin d’aide. Un attaquant top 6 serait toujours le bienvenu à Montréal disons ! Quoiqu’il en soit c’est rafraîchissant de voir notre cerbère vedette performer comme il est capable de le faire ! Si le Carey Price des beaux jours est de retour, tant les joueurs du Canadiens que les fans du CH vont en profiter !

Les rumeurs et les nouvelles poubelles

Je vais terminer en mentionnant que oui, comme tout le monde, nous avons eu vent de toutes les rumeurs sur Carey Price et sur les autres joueurs du CH. Fanadiens ont comme letmotiv de respecter la vie privée des joueurs. Vous ne risquez donc pas de retrouver ce genre de nouvelles-poubelles ici.

Que ce soit sur les joueurs du Canadiens ou des autres équipes de la LNH, les seules rumeurs sur lesquelles nous allons vous entretenir seront les rumeurs de transactions. Pour tout ce qui est du domaine du potinage, désolé, mais vous n’allez pas en entendre parler ici!

Mots clés: , , , ,

Une réponse “Le retour du Carey Price des beaux jours ?”

  1. 22 février 2017 à 6:58

    ne partez pas en peur c est juste un matche qui a gagné en tire de barrage et BIRON a conté