Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

CH-Rangers : Price retrouve ses repères pour procurer une victoire importante au CH !


Max Tixador - Fanadiens.com - Montréal

Le Canadien n’a pas su justifier son changement d’entraîneur au match qui a suivi le congédiement de Claude Julien en perdant par la marque de 3-1 contre les Jets de Winnipeg. Cependant, Claude Julien a eu une autre chance de se prouver alors que le Tricolore rendait visite aux Rangers de New York, une des meilleures équipes de la LNH. Avec une victoire, Carey Price rejoindrait Ken Dryden au 3e rang de l’histoire du CH avec 258 victoires.

Les acquisitions de l’été Shea Weber et Andrew Shaw ont marqué les buts du Canadien, tandis qu’Oscar Lindberg et Rick Nash ont été les marqueurs chez les Rangers. Le score fut 2-2 jusqu’à la période de tirs de barrages où Paul Byron a concrétisé la victoire du CH. Avec 23 arrêts dont quelques uns miraculeux, Carey Price a volé la vedette au Madison Square Garden. Notons qu’Alexander Radulov a aussi marqué en TB.

Avec cette victoire, le Canadien conserve la tête de la division Atlantique avec seulement deux points de plus que les Sénateurs qui possèdent deux matchs en main sur le Tricolore.

Voici les moments forts du matchs

Crédit image : CTV

Mots clés: , , ,

Une réponse “CH-Rangers : Price retrouve ses repères pour procurer une victoire importante au CH !”

  1. 22 février 2017 à 9:59

    Price est un bon gardien mais pas plus il as meilleur que lui dans la ligue national il gagne une gamme et on part en peur si Biron aurais pas conté en tire de barrage Brice aurait perdu