Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Greg Pateryn sur son départ?


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Laval


Greg Pateryn qui est maintenant âgé de 26 ans, tarde à se faire une place dans la formation du Tricolore. Cette saison, il a uniquement pris part à 22 rencontres, récoltant 1 but et 5 passes. Il a été absent pendant de longues semaines en raison d’une fracture au pied, mais il a aussi été laissé de côté plus souvent qu’autrement.

Tel que vu sur le site Dans Les Coulisses,Sa femme, Stefani Pateryn, a d’ailleurs démontré son mécontentement plus tôt cette semaine. Elle a, via son compte tweeter, retweeter un tweet qui disait en gros:

Si j’étais Pateryn, je demanderais une transaction d’ici le 1er mars. Il se fait traiter avec aucun respect pendant que Nesterov joue de façon atroce.

Puis quelque temps plus tard, Stefani Pateryn s’en est même prise à certains fans du Tricolore sur le réseau … Elle a ensuite supprimé son compte tweeter, est-ce qu’elle s’est rendue compte qu’elle avait dépassé les bornes? Est-ce que l’organisation des Canadiens de Montréal lui aurait demandé de fermer son compte?

Selon TVA sport, suite à cette *saga*, le réseau Sportsnet a annoncé que Marc Bergevin avait laissé un mot aux autres directeurs généraux de la LNH, disant que Greg Pateryn était disponible.

Ce soir, Greg Pateryn réintègrera la formation du CH aux dépends de Nikita Nesterov. Est-ce pour le mettre en valeur ou bien tout simplement parce que Nesterov ne fait pas suffisamment bien le travail?

C’est quelque chose que nous suivrons de près d’ici la date limite des transactions!

Crédit photo: RDS.ca

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *