Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du match-Canadiens vs Rangers


Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Aucun changement du côté de la formation de l’attaque du CH. David Desharnais et Sven Andrighetto seront à nouveau les attaquants laissés de côté par Claude Julien.

 

À la défensive, la chaise musicale continue pour le dernier duo. Nikita Nesterov sera laissé de côté ce soir.Greg Pateryn sera donc de l’alignement partant, formant une paire avec Nathan Beaulieu.
C’est Carey Price qui sera le gardien partant.

Formation probable pour le match de ce soir :

Pacioretty-Danault-Radulov
Byron-Galchenyuk-Galagher
Lehkonen-Plekanec-Shaw
Flynn-McCarron-Mitchell

Emelin-Weber
Markov-Petry
Beaulieu-Pateryn

Price
Montoya

Les trois clés du match

1- Attention à… J.T.Miller !

Le jeune attaquant des Rangers étaient sur une séance de 7 matchs consécutifs avec au moins un point, avant que cette séance prenne fin dans la défaite de 4-2 jeudi dernier contre leurs voisins, les Islanders. Il n’a pas obtenu de point non plus par la suite dans la victoire contre les Capitals samedi, mais il sera quand-même à surveiller ce soir car il ne demeure jamais très longtemps sans obtenir un point cette saison. Miller à 46 points en 58 matchs ce qui le place au 1er rang des marqueurs des Rangers.
2- Bien jouer défensivement!

Les Rangers n’ont pas de grosse vedette offensive. Leur 1er marqueur, J.T. Miller, est au 36ème rang des marqueurs de la LNH. Bizarrement, les Rangers sont quand même au 2ème rang de la LNH au chapitre des buts marqués avec une excellente moyenne de 3,34 buts ! Les Rangers sont rapides et travaillants. Les buts peuvent venir de plusieurs joueurs différents dans cette équipe, ce qui les rends encore plus difficiles à surveiller. Claude Julien à mis l’accent sur le jeu défensif lors de l’entrainement de lundi dernier. Les joueurs devront donc démontrer qu’ils ont bien retenu la leçon de leur nouvel entraîneur ! Ils devront bien protéger Carey Price, couper les lignes de passes et ne pas laisser entrer les attaquants des Rangers trop facilement dans leur zone ! Ce n’est plus le temps de tricher et ainsi causer des reviremnts comme ce fut trop souvent le cas lors des derniers matchs !

3- INTENSITÉ !

Pour le premier match de l’ère Claude Julien 2, les joueurs, mis à part Carey Price, ne se sont tout simplement pas présentés ! Nous pouvons comprendre s’ il y avait eu des erreurs d’exécutions car c’est un nouveau système, mais de voir les joueurs manquer d’intensité et de cœur lors du premier match avec un nouvel entraîneur est franchement décevant. Le Canadien doit se reprendre à ce niveau ce  soir ! Ils devront être affamés !La date limite des transactions approche à grands pas. À eux de démontrer qu’ils veulent demeurer à Montréal et former une équipe gagnante !

En suivant ces trois clés, le Canadien vont pouvoir se faire pardonner leur mauvaise sortie contre les Jets, samedi dernier,et probablement donner une 1ère victoire à leur nouvel entraîneur !

Crédit photo : cbssports.com

Mots clés: , , , ,