Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Brendan Gallagher obtient le feu vert!


Max Tixador - Fanadiens.com - Gatineau

Malgré une atmosphère peu agréable chez le Tricolore, qui subit une mauvais passe en récoltant (encore)une défaite, une bonne nouvelle est finalement  arrivée!

Selon ce que rapporte Brian Wilde qui couvre le Canadien à CTV, le Canadien pourra compter sur le retour de Brendan Gallagher demain, alors que le CH tentera de retrouver le chemin de la victoire contre leurs rivaux de longue date, les Bruins de Boston.

C’est un peu amusant que Gallagher revienne contre les Bruins car l’an passé, au cours de la Classique Hivernale du nouvel an, le retour triomphal du #11 a permis au Tricolore de ne faire qu’une bouchée des Bruins avec une victoire écrasante de 5-1.

Même si Gallagher ne connait pas sa saison espérée sur la feuille de pointage, il est tout de même un élément important pour le Canadien et Jamie McLennan du réseau TSN, affirmait dans le matinal de hockey TH2N, après la cuisante défaite de 4-0 contre l’équipe qui occupe le dernier rang de la LNH (Avalanche), le 7 février dernier, que le CH manque le caractère de Gally.

Le petit attaquant s’est blessé le 4 janvier dernier alors que le Canadien faisait face aux Stars de Dallas. Sa main (la même qui avait été blessée l’an dernier) a été la cible du joueur détenant le tir le plus puissant de la LNH, je parle évidemment de Shea Weber. Les médecins avaient prévu 8 semaines de congé, mais c’est après seulement 6 semaines que Gallagher renouera avec l’action.

Si Gallagher prend part au match de demain face aux Bruins, il aura vu juste, lui qui avait effectivement prévu d’effectuer son retour au jeu le 12 février!

Avec le retour de Brendan Gallagher, l’attaquant Daniel Carr est cédé aux IceCaps.

Crédit photo: CBC



Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Max Tixador

Chroniqueur chez Fanadiens.