Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Quel match du capitaine !


Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Le Canadien n’a peut-être pas été des plus convainquants, hier soir contre les Coyotes, mais leur capitaine a connu tout un match !

Les leaders se lèvent !
En effet Max Pacioretty à obtenu 4 points, deux buts et deux passes dans cette partie ! Nous disions hier dans notre texte d’avant-match, qu’il était important que les leaders se lèvent pour mettre fin à cette disette de 4 matchs sans victoire du Canadien. Max Pacioretty l’a fait et ainsi, le Canadien a pu mettre fin à la plus longue séquence de défaites de la saison.

Des plateaux intéressants !
Pacioretty a donc inscrit ses 200ème et 201ème buts de sa carrière cela lui permet de dépasser Robert Rousseau a 25ème rang des meilleurs buteurs de l’histoire du Canadien. Il a maintenant besoin de seulement 14 buts pour rattraper Ralph Backstrom et Elmer Lach au 23ème rang ! Ce faisant, le capitaine atteindrait aussi le plateau des 40 buts pour la 1ère fois de sa carrière ! Il a inscrit 27 buts depuis le début de la saison.

La filière Russe !

Outre le capitaine du CH, Andrei Markov, Alexander Radulov et Alex Galchenyuk qui lui à inscrit le but gagnant en prolongation, ont tous marqué hier ! La filière russe du CH à produit ! Avec le Capitaine de l’équipe qui est tout feu tout flamme et les leaders offensifs qui produisent, le Canadien voit enfin la lumière au bout du tunnel! Ils doivent continuer de produire comme cela lors du prochain match alors qu’ils accueilleront les Blues de St-Louis !

Crédit photo : Canadiens de Montréal NHL.com

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *