Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Bergevin rencontre ses leaders sans la présence de Therrien


Sébastien Martel- Fanadiens.com - Laval

Dany Dubé a affirmé ce soir sur les ondes du 98.5 FM avoir vu Marc Bergevin rencontré à huit clos Shea Weber, Max Pacioretty et Carey Price. Que pouvait-il avoir à leur dire?

 

Scénario 1 : Il voulait prendre le pouls du vestiaire quant à savoir si son coach a toujours la confiance et le respect des joueurs. Il s’agit selon moi de l’explication la plus plausible pour expliquer cette réunion. Il voulait savoir s’il y a un début de rébellion contre le coach.

 

Scénario 2 : Il a voulu réaffirmer à son groupe de leader qu’il a pleine confiance en Therrien et qu’ils doivent faire le message aux autres joueurs de l’équipe. Ce scénario est aussi très plausible car je ne crois pas que Therrien sera congédié cette année. Si cela devait arriver, ce serait dans l’entre-saison.

 

Scénario 3 : Il va y avoir une annonce imminente et le Directeur Général veut avoir leur opinion avant de procéder. Quoique très créatif comme approche, ce scénario pourrait être envisageable afin de vendre son idée aux leaders afin que ceux-ci fassent la même chose aux autres joueurs. Sans nommer de noms il aurait pu tâter le terrain et partager quelques scénarios avec eux afin de connaitre leurs opinions.

 

Scénario 4 : Il a demandé à ses leaders de trouver une solution à même le vestiaire afin de se sortir de cette difficile séquence. Habituellement, ce serait le travail du coach de faire une telle intervention mais n’écartons aucune possibilité en ces temps orageux, surtout que la communication n’a jamais été une grande force de Therrien.

 

Selon vous, pour quelle raison le Directeur Général a rencontré ses leaders?

Crédit photo : RDS



Mots clés: , , , , ,

3 Réponses “Bergevin rencontre ses leaders sans la présence de Therrien”

  1. Jacques Diotte
    9 février 2017 à 10:49

    Scénario 1

  2. manonrobertpepin@gmail.com
    9 février 2017 à 8:44

    Un changement d’air est crutial et une transaction vraiment majeur en plus . Le message de Michel ne passe plus . Bergevin jouera son avenir dans la prochaine transaction . Même si il faut sacrifier Price pour 2 choix et un centre établi allons y . Pour Pléka donnez le simplement afin d’augmanter vos possibélitées salarial .
    Robert Pepin

Laisser un commentaire