Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

DERNIÈRE HEURE: Les Bruins congédient Claude Julien


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Laval

Cela faisait 10 ans que Claude Julien était à la barre des Bruins de Boston, en tant qu’entraîneur chef. Malheureusement pour lui, les Bruins ne semblent vouloir aller nulle part cette saison, avec une mince récolte de 58 points en 55 matchs (26-23-6).

Claude Julien et les Bruins avaient remporté, la Coupe Stanley en 2011. Ce qui pour un entraîneur, est tout un exploit! Par contre, depuis 2 ans, les Bruins n’arrivent pas à faire partie des séries.

En carrière en tant qu’entraîneur chef, Claude Julien à une fiche de 538 victoires, 332 défaites et 127 défaites en temps supplémentaires. Il était l’entraîneur avec le plus long règne actif dans la LNH.

C’est l’adjoint de l’équipe, Bruce Cassidy, qui prendra les règnes de l’équipe pour le reste de la saison.

Êtes-vous surpris que Don Sweeney ait pris la décision de congédier Claude Julien? Est-ce que cette décision permettra aux Bruins de reprendre le dessus pour le reste de la saison?

Crédit photo: CSNNE.com


Mots clés: , , , , ,

Une réponse “DERNIÈRE HEURE: Les Bruins congédient Claude Julien”

  1. Jacques Diotte
    7 février 2017 à 10:52

    Il y a longtemps que ces rumeurs circulent, ce qui créait un environment défavorable pour Claude Julien. L’organisation des Bruins n’a pas été honnete envers lui pendant tout ce temps. Je lui souhaite un tres bel avenir avec une autre équipe, car il est un excellent coach avec le coeur a la bonne place. Bravo Claude pour tout ce que tu as accompli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *