Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Rumeurs de la semaine : Claude Julien ne sera pas congédié | Les Islanders à la porte


Max Tixador et Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Les Islanders de New York pourraient changer de domicile à l’issue de la saison 2018-2019 à la fin de leur contrat avec les propriétaires du Barclays Center qui accueille aussi les Nets de Brooklyn dans les NBA (équipe qui marche très bien financièrement et qui appartient au propriétaire principal du Barclays Center). Mikhail Prokhorov, le milliardaire russe qui possède le Barclays Center, a affirmé que les Islanders nuisent à la rentabilité du méga centre et qu’ils n’attendront pas leurs objectifs financiers à la fin de leur contrat. De plus, les nombreuses plaintes lors des matchs de hockey n’ont fait que creuser la tombe des Islanders. L’équipe américaine détient le 3e pire taux d’assistance de la LNH depuis leurs 2 années au Barclays Center.

 

Rumeurs de la semaine

Steve Zipay du Newday croit que Cody Franson (Sabres) pourrait faire un bon ‘fit’ avec les Rangers, son salaire (3M$) et ses services sont très abordables.

Selon des sources de Adrian Dater de Bleacher’s Report, le coût de Duchene ou Landeskog est un défenseur établi et un choix de 1ere ronde.

Benjamin Hochman du stltoday.com croit que les chances que les Blues échangent le défenseur Kevin Shattenkirk diminue de plus en plus en raison du manque déffensif à combler une fois qu’il sera parti.

Les Red Wings regardent toutes les options pour leurs vétérans et les prochaines semaines seront décisives dans leur cas pour savoir s’ils seront vendeurs ou acheteurs à la date limite des transactions. (The Detroit News et Detroit Free Press)

Le Lightning pense déjà au repêchage d’expansion et à ses prochains joueurs autonomes. S’ils pensent qu’ils vont rater les séries, Bishop pourrait être échangé. Ils pourraient écouter les offres pour Tyler Johnson pour trouver un moyen de signer les attaquant O.Palat et J.Drouin.

Joe Haggerty croit que les Bruins seront tranquilles d’ici la date limite des transactions. Ils n’obtiendront pas le défenseur no1 s’ils ne sacrifient pas Brandon Carlo or Charlie McAvoy. Il ajoute que John Tavares ne quittera pas les Islanders et que Claude Julien ne sera pas renvoyé cette saison.

Mike Harrington (The Buffalo News) : Les Kings pourraient ajouter Evander Kane comme profondeur à l’aile.

Larry Brooks (NY Post) croit que les Islanders pourraient (re)faire l’acquisition de Thomas Vanek pour ajouter du renfort pour les séries.

Selon la plupart des médias, la transaction qui a amenée Nesterov à Montréal serait la pointe du iceberg pour une transaction encore plus grande.

Signature : Les Islanders ont prolongé le contrat de leur 2e gardien Thomas Greiss pour 3 ans.


 

Mots clés: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Max Tixador

Chroniqueur chez Fanadiens.